Blog - Case Studies

MediaMarkt

Partenaire de longue date, Media Markt a encore une fois fait confiance aux produits HTV pour leur solution d'affichage digital.
Un de leur magasin de Bruxelles est maintenant équippé de 3 écrans LED de qualité supérieure, qui facilite la dynamisation de leur promotions.

Composition de l'installation

  • 1 écran extérieur en P6mm SMD
  • 1 écran intérieur en P4mm divisé en 2 parties à la porte principle d'entrée
  • 1 écran intérieur en P3mm (très huate définition) dans la zone "jeux/dvd" du magasin

Cette installation donne la possibilité à l'équipe marketing de MediaMarkt Woluwé d'être beaucoup plus pro-actif dans leurs promotions,
actions spontanées et communication en magasin. Les écrans placès à des lieux stratégiques, permettent de cibler directement l'audience
au moment crucial de l'achat. Le tout géré à distance par notre logiciel de gestion de contenu intelligent "easyCMS".

"Le contenu est roi"

Tous nos clients bénéficient de notre expérience en création et gestion de contenu un partie très importante (mais souvent oubliée) de l'aquisition d'un écran LED.
C'est pourquoi nous avons mis au point notre propre CMS "easyCMS".

Les écrans fournis sont de très haute définition, le P3mm installé à une résolution de 1760*320 pixels, qui se rapproche du Full HD (comme un TV moderne).
Mais la forme de l'écran LED est faite sur mesure et donc a une forme "allongée" en format bandeau, le contenu doit donc être adapté à cet écran.
Le contenu doit don être adapté à l'écran et le logiciel doit aussi supporter ce type de résolution "sur-mesure", ce qui est le cas de easyCMS.

Par exemple dans l'image ci-dessous, vous pouvez visualuer comment la mise en page du logiciel se diffuse à l'écran LED.


 

En conclusion

High Tech Vision met en place des solutions complètes et fait profiter ses clients de ses nombreuses années d'expérince dans le milieu de l'affichage digital, des écrans LED ainsi que dans la gestion et création de contenu. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui en cliquant ici.

 

Retour